Un peignoir épais et moelleux, plébiscité par toute la famille ! Située dans le dos du peignoir, une vignette Jalla rappelle la marque et son année de création. Très qualitative, la nouvelle accroche peignoir permet d'afficher la marque au recto et les conditions d'entretien au verso. La parementure du peignoir forme kimono est finie par un beau galon tissé reprenant le natté du liteau de la serviette : très visuel et chic !
• ENCHANTE OU REMBOURSE→vous disposez de 28 jours à compter de la réception de votre commande pour nous la retourner si elle ne vous convient pas. Nous nous engageons à vous l'échanger ou vous la rembourser. C'est vous qui décidez ! sauf produits vendus au métrage, confectionnés ou personnalisés à la demande.
• DETAXE IMMEDIATE (TAX FREE)→ vous bénéficiez sans aucune formalité d'une détaxe à l'exportation si vous résidez dans les DOM-TOM et hors CE. Nos prix s'affichent hors taxe dès que vous êtes connecté(e) à votre compte si vous avez indiqué une adresse de livraison éligible.
• BESOIN D'AIDE → appelez-nous au 05 61 21 68 71
Au cœur de votre intimité depuis plus de 130 ans, JALLA vous apporte douceur et bien- être avec des lignes pleines de fantaisie et de couleurs qui donnent envie de se faire plaisir !
Pour cette saison, JALLA vous propose une collection résolument contemporaine et dédiée aux imprimés et à la couleur ! Donnez libre cours à vos envies de créativité pour imaginer la nouvelle ambiance de votre chambre ou de celle de vos bambins !
Nous avons choisi So Colissimo® pour la plupart des produits composant notre catalogue à l'exception des meubles et vous proposons plusieurs options de livraison : livraison en point relais "mon commerçant, livraison à domicile, livraison poste restante ou livraison en espaces Cytissimo. La livraison des meubles est assurée par nos transporteurs. La livraison s'entend à la porte de l'habitation ou de l'immeuble. Les produits ne sont ni déballés ni installés.
• Pour la France les délais moyens de livraison sont de 2 à 3 jours ouvrés, • Pour les DOM TOM et l'étranger les délais sont de 4 à 8 jours ouvrés. Ces délais s'ajoutent au délai d'expédition mentionné pour chaque produit. > Nous vous OFFRONS la livraison dès 89 € d'achat en point relais "mon commerçant" hors périodes de Soldes ou durant Le Blanc : choisissez l'option de livraison "mon commerçant" à l'étape 3 de la commande et bénéficiez de la livraison gratuite de votre commande en France métropolitaine (sauf meubles et commandes après devis) !
RETOUR
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande* pour choisir de la garder, de l'échanger ou de vous la faire rembourser. C'est vous qui décidez !
Comment procéder ? 1 - rendez-vous à la rubrique "historique de mes commandes" ; 2 - sélectionnez la commande concernée puis cochez les produits que vous souhaitez retourner ; 3 - dès validation de votre demande de retour nous mettons en ligne un "bon de retour" qu'il vous suffit de télécharger à la rubrique "mes retours produits" et de joindre à votre colis. Retournez-nous la marchandise au complet et dans son emballage d'origine, au plus tard sous 14 jours à compter de la date de votre demande de retour, le cachet de la poste faisant foi. Les frais de retour restent à votre charge, sauf bien entendu en cas d'erreur de notre part.
NB : conformément à la règlementation et à nos Conditions Générales de Vente, les produits confectionnés à la demande, sur mesure, personnalisés à la demande du client ou vendus au métrage ou à la coupe ne pourront être ni repris ni échangés, sauf mise en oeuvre de la garantie légale.
Vous trouverez ci-après à titre indicatif, les tarifs de transporteurs vous permettant d'estimer les frais d'un éventuel retour de votre commande : Tarif colis < 30 kg - Tarif colis > 30kg